Conditions Générales de Vente

Clause n° 1 : Objet

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société LIFESCHOOL et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes :

-StarterBox de lancement d’activité pour thérapeutes et praticiens.

-Coaching d’accélération LifeSchool.

-Création de sites internet

Toute prestation accomplie par la société LIFESCHOOL implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Clause n° 2 : Prix


Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés Hors taxes (HT).
La société LIFESCHOOL s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment, et sans préavis. Toutefois, elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l’enregistrement de la commande.

Clause n° 3 : Rabais et ristournes


Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société LIFESCHOOL serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Clause n°4 : Garanties

LIFESCHOOL propose des garanties sur certains de ses produits :

1/ Garantie de résultats :
LIFESCHOOL s’engage à rembourser entièrement le client en l’absence de résultat.

  • Tarif : le tarif du programme, incluant la garantie, est affiché sur la page de vente ainsi que sur la page de paiement.
  • Le client dispose d’un délai de 15 jours suite au programme pour demander le remboursement, qui doit être adressé par mail à contact@coachs.lifeschool.fr
  • LIFESCHOOL précise que si les clients obtenus par la personne qui suit le programme demandent le remboursement de l’offre qu’ils ont acheté, LIFESCHOOL ne peut pas en être responsable.
  • Seules conditions de remboursement :

Pouvoir démontrer à LIFESCHOOL que les différentes étapes du programme ont bien été suivis et appliquées en temps et en heure, garantir sur l’honneur dans une lettre écrite s’être réellement investis personnellement dans la réussite de son projet professionnel, et joindre sa déclaration de revenus concernant la période qui a débuté à partir de la signature du devis, attestant qu’il n’y a eu aucune vente depuis ce devis.

Disclaimer : LIFESCHOOL ne peut pas travailler à la place du client. Sa réussite ne dépend que de son investissement à réussir.

2/ Garantie 10.000 ou rien

LIFESCHOOL s’engage à rembourser entièrement le client si celui-ci n’a pas vendu pour 10.000 euros de Devis à la fin des 5 mois du programme.

  • Tarif : le tarif du programme, incluant la garantie, est affiché sur la page de vente ainsi que sur la page de paiement.
  • Le client dispose d’un délai de 15 jours suite au programme pour demander le remboursement, qui doit être adressé par mail à contact@coachs.lifeschool.fr
  • LIFESCHOOL précise que si les clients obtenus par la personne qui suit le programme demandent le remboursement de l’offre qu’ils ont acheté, LIFESCHOOL ne peut pas en être responsable.
  • Seules conditions de remboursement :

-Pouvoir démontrer à LIFESCHOOL que les différentes étapes du programme ont bien été suivis et appliquées en temps et en heure.

-Garantir sur l’honneur dans une lettre écrite s’être réellement investis personnellement dans la réussite de son projet professionnel. LIFESCHOOL ne peut en effet pas travailler à la place du client. Sa réussite ne dépend que de son investissement personnel.

-Joindre sa déclaration de revenus concernant la période qui a débuté à partir de la signature du devis, attestant la somme des ventes faites depuis lors.

-Joindre l’ensemble des devis signés obtenus dans son activité depuis le début du programme.

Disclaimer : LIFESCHOOL ne peut pas travailler à la place du client. Sa réussite ne dépend que de son investissement à réussir.

3/ Garantie de satisfaction

Le programme des Revenus Ethiques dispose d’une garantie de satisfaction.

LIFESCHOOL s’engage à rembourser entièrement le client si celui n’est pas satisfait du programme.

Modalités :

  • Tarif : le tarif du programme, incluant la garantie, est affiché sur la page de vente ainsi que sur la page de paiement.
  • Le client dispose d’un délai de 7 jours suite à l’achat du programme pour demander le remboursement, qui doit être adressé par mail à contact@coachs.lifeschool.fr
  • Conditions de remboursements :
    Garantir sur l’honneur dans une lettre écrite s’être réellement investis personnellement dans la réussite de son projet professionnel, et expliquer pour il n’est pas satisfait du programme et de son tarif. LIFESCHOOL ne peut en effet pas travailler à la place du client. Sa réussite ne dépend que de son investissement personnel.

Clause n° 5 : Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.

Clause n° 6 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue :

  • Soit par carte bancaire.
  • Soit par Paypal.
  • Soit par virement bancaire.

Clause n° 7 : Retard de paiement


Le paiement se fait avant la prestation du service.
Aucune pénalité de retard de paiement n’est donc définie.

Clause n° 8 : Clause de réserve de propriété


La société LIFESCHOOL conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l’acheteur fait l’objet d’un redressement ou d’une liquidation judiciaire, la société LIFESCHOOL se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.

Clause n° 9 : Livraison

La livraison est effectuée :

  • Par la remise directe de la marchandise virtuelle à l’acheteur, via mails ou messages privés ;


Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande est pleinement garantie.
Par voie de conséquence, tout retard dans la livraison des produits pourra donner lieu, s’il le souhaite, au profit de l’acheteur à :

  • L’annulation de la commande.
  • Le remboursement des paiements effectués.

Clause n° 10 : Force majeure

La responsabilité de la société LIFESCHOOL ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.

Clause n° 11 : Responsabilités

Le client assume, comme décrit également dans les conditions générales d’utilisations du site internet, toute responsabilité devant la loi concernant les services qu’il propose à ses clients.

LIFESCHOOL n’est pas un organisme juridique, et ne peut protéger les clients devant la loi. Les documents administratifs et législatifs proposés sur le site internet ne sont que des modèles généraux à adapter en fonction de ses services, qui, sont différents pour chaque personne. LIFESCHOOL ne propose donc pas un service personnalisé, mais des modèles que le client doit adapté lui-même, et LIFESCHOOL ne sera aucunement responsable des textes personnalisés par les clients. Le client doit également mettre à jour lui même ces textes dans le temps en fonction des réformes.

La société LIFESCHOOL ne sera pas tenu pour responsable de l’utilisation faite des sites internet qu’elle crée. Le client est responsable devant la loi de toute utilisation qu’il pourra en avoir, et de contenu du dit site internet.

LIFESCHOOL n’est pas responsable devant la loi du contenu créé par les clients de nos programmes.

Clause n° 12 : Tribunal compétent


Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce, 2 Boulevard Limbert, 84000 Avignon.